Panier 0

LZF : le catalogue 2016 est une oeuvre d'art

La campagne 2016 de LZF est aussi innovante qu'esthétique. S'inspirant de la photo, de scènes de films, du design des années 50, cette mise en scène narrative "Telling Tales" est notre coup de coeur de la rentrée. 

La déco, c'est comme l'art, c'est la vie… en mieux! Quand LZF imagine une campagne de pub pour lancer sa nouvelle collection de lampes, ils ont vu grand, très grand. Composée telle une histoire entre Julie & Nelson, la campagne nous plonge au coeur des années 50, dans un tableau d'Edward Hopper ou une scène de Fenêtre sur cour d'Hitchcock. Photography: Cualiti Photo Studio (www.cualiti.com)

Tout y est: des codes couleurs de la déco, au cinéma des années 50 en passant par les mises en scène des photographies de l'époque. 

Ces éléments couleur Marsala rehaussés de matières chatoyantes, c'est étonnement ultra moderne. 

Toutes les images ont été prises la nuit. C'est mieux pour découvrir in situ des lampes éclairées:) 

Photography: Cualiti Photo Studio (www.cualiti.com)

 Bises tentaculaires: ) 

 



Article précédent Article suivant